Le Challenge Seripub24.fr rejoint le monde des Coupes

12 septembre 2014 - 08:40

En cette soirée du lundi 8 septembre 2014, la Commission des Coupes avait organisé le tirage du prochain tour qui se déroulera dès le week-end prochain. Devant une vingtaine de présents, le Président de la Commission, Eric LACOUR, a ouvert ce tirage en annonçant une bonne nouvelle pour le football.

En effet, comme nous l'avions annoncé sur notre site, la présentation du nouveau sponsor pour la Coupe du Périgord a été effectuée.

Après plusieurs années de collaboration sur d'autres compétitions, c'est donc la société Séripub 24 qui prend le parti de soutenir le District en ayant acquis le droit de naming de la compétition.

"Ainsi, la Coupe du Périgord devient Challenge Séripub24.fr pour les 2 saisons à venir" a annoncé Eric LACOUR, avant de donner la parole à Thomas COMBESCOT, gérant de la société basée à Terrasson.

"Cela fait plusieurs saisons que nous travaillions à ce projet et nous n'avons pas attendu longtemps pour saisir cette opportunité. Le partenariat s'inscrit dans la durée puisque nous équipions déjà certaines sections sportives supervisées par le District. De même, le soutien que nous apportions sur les compétitions jeunes sera maintenu. Comme l'a dit Monsieur LACOUR, il est vrai que la période économique n'est pas des plus aisées pour tous mais on voit encore que la confiance et la solidarité sont les moteurs de nombreux projets où tout le monde pourra tirer son épingle du jeu. Toujours disponibles, nous allons continuer à travailler pour le football départemental en nous efforçant de répondre au mieux aux attentes des clubs".

Après le temps des discours, le tirage de quelques derbys a, bien entendu, pu débuter. A souligner que celui-ci s'est déroulé via le superbe trophée qui viendra récompenser le prochain vainqueur du Challenge Seripub24.fr.

Voici le tirage complet pour ce nouveau challenge :

Beaussac 1 vs St Vincent Connezac 1

Negrondes St. O. 1 vs Bertric Buree U.S. 1

Cubjac O. 1 vs Douzillac J.S. 1

St Saud Foot 1 vs St Jean De Cole 1

La Chapelle Gon. E.S 1 vs Atur F.C. 1

Thenon Limeyrat Fc 3 vs Condat F.C. 3

St Leon/Vezer 1 vs Sarlat Caneda 1

Ladornac Fct 1 vs Rouffignac Plazac 3

La Menaurie Fc 1 vs St Genies/Arc 3

St Avit Senieur 1 vs Pays De Montaigne 3

Neuvic St Leon A.S. 3 vs Coursac A.S. 1

Gardonne 1 vs St Louis Sourzac A.S 1

Eymet F.C.O. 1 vs Bergerac Poudrerie 1

La signature du contrat aura lieu prochainement en présence de Thomas COMBESCOT et Patrick MATTENET, retenu ce jour par un Comité Directeur de Ligue.