Premier match à domicile pour la reprise du Championnat

22 septembre 2014 - 21:49

En ce dimanche 21 Septembre, sur notre terrain et sous ce beau soleil, nous avons obtenu un match nul face à Beaumontois Pays Fc. Lors de la première mi-temps nous prenons un but. Mais cela ne nous empêche pas de continuer a nous battre et espérer cette victoire.A la fin de la première mi-temps il y a toujours 1-0.
Nous reprenons cette seconde mi temps avec envie. Le temps passe et nous sommes toujours menés par Beaumontois Pays Fc.
C'est seulement  à  la 80 ème minutes que notre équipe égalise. C'est Hervé, pour son premier match de la saison qui marque le but. Nous terminons donc ce match avec 1-1, et un blessé (Jonathan) a qui on souhaite un bon rétablissement!

Bravo les Gars, il faut continuer ainsi !