Notre Mascotte de Sortie et les cartons aussi

5 octobre 2014 - 22:32

Aujourd'hui match contre la Menaurie avec deux équipes motivées, et la volonté de gagner et pour la première fois, notre mascotte Pongo est de sortie pour encourager nos joueurs. Lors de la première mi-temps nous prenons un but et un premier carton jaune. Nous nous battons pour essayer d'égaliser avant la fin de la première mi-temps, mais cela restera ainsi, le score ne bougera pas même avec toutes les occasions que l'on à eu.

Reprise avec la seconde mi temps, le temps nous parait long pour nous les supportes, les gars ne baissent pas les bras et se battent, malheureusement nous perdons notre gardien qui se blesse en retombant, un remplaçant sera alors obliger de faire son entrée aux buts, mais nous prenons un second but. Cela commence à démotiver nos petits poudriers. Les cartons fusent, trois jaunes supplémentaires ainsi qu'un carton rouge. Arrive la fin de la seconde mi-temps et un but pour nous. Ce qui re-motive l'équipe, mais a quelques minutes de la fin il sera difficile d'égaliser, nous restons a 2-1 pour la Menaurie.