Mesdames Franchissez la Barrière !

4 mars 2015 - 07:13

L'Opération Mesdames Franchissez la Barrière est reconduite cette année sur le territoire national. Le But ? Favoriser l'implication des femmes dans les clubs, aussi bien les joueuses, les dirigeants que les éducatrices. Pour cela, la Fédération Française met à la disposition des clubs de nombreux supports de communication ! Découvrez les et utilisez les !

La journée du 8 mars sonne comme la journée Internationale de la Femme mais aussi du lancement sur le terrain de l'Opération Mesdames Franchissez la Barrière. Afin de communiquer sur cette opération et mener à bien vos projets, la Fédération Française de Football met à votre disposition des outils de communication que vous pouvez utiliser.