Minute de silence

12 mars 2015 - 10:58

Minute de silence suite à l'accident dramatique survenu en Argentine.

Suite à l'accident dramatique survenu en Argentine ayant entraîné le décès de 3 sportifs de Haut niveau, de 5 techniciens de la Télévision et de 2 pilotes d'hélicoptères, le CDOS 24 souhaite que le Mouvement Sportif de la Dordogne s'associe à la douleur des familles en respectant une minute de silence lors de toutes les manifestations sportives qui se dérouleront sur le département en guise de condoléances. La Fédération Française de Football a également décidé d’observer une minute de silence sur tous les terrains de l’Hexagone lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales à venir.